Tout à portée de main
La boîte à gants pratique, aménagée dans le tablier intérieur de Piaggio Liberty 50, est divisée en deux parties, dont une est équipée en option d’une prise USB pour vous permettre de recharger votre téléphone pendant vos déplacements. Sous la selle, qui s’ouvre par simple pression sur un bouton , se trouve un coffre spacieux qui peut contenir un casque intégral. De série, l’accroche sac et le plancher plat spacieux.
Sous le plastique, l’âme d’un maxi
Le châssis principal du Piaggio Liberty 50 est un robuste simple berceau tubulaire en acier et plaques en tôle d’acier pour assurer une grande stabilité de conduite . La suspension avant est confiée à une fourche hydraulique télescopique (course 76 mm), avec à l’arrière un amortisseur hydraulique et des jantes de grand diamètre, de 16’’ et 14’’.
Un style exclusif
Le tableau de bord analogique/numérique se distingue par son élégance. À côté de la jauge à aiguille se trouve un écran LCD moderne qui peut être lu en cliquant sur un bouton situé sur la droite du guidon. Par sa largeur, le tablier avant protège contre la pluie et est reconnaissable à la cravate Piaggio caractéristique qui s’associe parfaitement aux clignotants.