Des performances d’exception
Le moteur du scooter 350 Piaggio Beverly Sport Touring ABS-ASR est conçu pour offrir des performances comparables à celles d’un scooter 400 cm3, mais avec l’encombrement et la maniabilité d’un scooter 300 cm3. C’est le seul moteur de sa catégorie à utiliser un embrayage automatique multidisque à bain d’huile. Comme ses performances, la consommation de ce scooter 350 est exemplaire, avec 27,8 km au litre (cycle WMTC) pour une puissance de 30 CV (couple de 29 Nm).
Prise USB dans le compartiment de rangement
La boîte à gants intégrée dans le contre tablier du scooter 350 Piaggio Beverly Sport Touring ABS-ASR est divisée en deux parties, avec une prise USB dans le compartiment de droite pour recharger un téléphone ou un autre appareil. La selle est déverrouillée par télécommande ou par commande au guidon. Le coffre sous la selle est suffisamment grand pour loger deux casques intégraux.
Instruments de dernière génération
Le tableau de bord du scooter 350 Piaggio Beverly Sport Touring ABS-ASR comprend trois éléments analogiques (jauge de carburant, tachymètre et température du liquide de refroidissement), un écran LCD multifonctions et des témoins lumineux qui indiquent également l’état de l’ABS et de l’antipatinage ASR (qui compense la perte d’adhérence sur surface humide ou sale).