Système Stop&Start
Le système Stop&Start RISS (Regulatore Inverter Start and Stop) qui équipe le scooter 125 Piaggio Medley ABS est conçu pour arrêter automatiquement le moteur après 3 à 7 secondes d’arrêt. Ensuite, pour repartir, il suffit de tourner légèrement l’accélérateur pour redémarrer le moteur monocylindre. L’idéal pour le rythme saccadé de la conduite en ville.
ABS à deux canaux
Le système de freinage du scooter 125 Medley ABS comprend deux disques de 260 et 240 mm à étrier flottant à double piston et un antiblocage ABS : chaque roue est équipée d’un capteur qui détecte tout blocage de la roue. Il empêche ensuite la perte d’adhérence en gérant la pression sur les freins. En cas de chute, le capteur d’inclinaison désactive le Stop&Start et coupe le moteur.
Un coffre spacieux
L’arrière du scooter 125 Piaggio Medley ABS est peut-être compact mais abrite un grand coffre sous la selle qui peut loger sans problèmes deux casques intégraux. Pour ce faire, le réservoir de carburant a été déplacé au centre sous le plancher. Le tablier intérieur et le guidon sont assortis à la couleur de la selle et la boîte à gants est équipée d’une prise USB pour recharger votre smartphone directement sur votre scooter 125. Le tablier intérieur présente également un accroche sac rétractable très pratique
Tout sous contrôle
Le tableau de bord du scooter 125 Piaggio Medley ABS est construit autour d’un écran numérique qui affiche toute une série d’informations (compteur kilométrique total et partiel, température extérieure, voyant d’entretien, horloge numérique, état de la batterie et voyant de risque de verglas) qui peuvent être sélectionnés au moyen du bouton Mode sur le bloc de commande droit. Il est complété par des cadrans analogiques (tachymètre, jauge de carburant et température du liquide de refroidissement).